Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Besoin de contenu rédactionnel?

Vous venez de trouver une rédactrice  web qui fera progresser votre site, votre blog, vos idées et vos produits.

 

 z

 

Ici rédaction de : 

@ communiqués de presse 

@ articles thématiques

@ articles seo (optimisés pour votre référencement)

@ fiches  produits/ services
@ textes d'informations pratiques

@ landing pages 

@ réécriture de vos textes selon les règles de l'écriture web.

 

 

 

 

   Rédactrice freelance, mes tarifs sont accessibles,  et préférentiels pour les TPE  

 

 

Recherche

Votre objectif

écriture , réécriture, articles, référencement , seo, communiqués de presse, landing pages,

/ / /

 

.exemple de mes  descriptifs produits portant

sur des pièces de la collection Beauty night

 

paris

Pour vos yeux réjouis

 

 

 

 

"Paris" pour vos yeux réjouis

   Voilà une petite  pièce de lingerie  très voluptueuse qui réveille les sens et les émotions. Des tons pastels, doux, sucrés, une gourmandise. Une harmonie qu'on pourrait intituler "mise en scène rose pour nuits blanches", on fond pour le rose coquin de cette tenue." Paris" est un véritable patchwork de dentelles, de gazes, de voiles et de volants.


L'ensemble  comprend une mini-jupette et un corsage se terminant, par un volant, au dessus du nombril, et muni de manches courtes volantées.


 La jupette, constituée d'une large bande de dentelle , plaquée comme un boxer, est terminée par un volant qui s'élargit vers le bas. Par sa coupe, elle  rappelle une mini- jupe brésilienne qui pourrait  donner envie de  danser la Lambada. C'est un ensemble plein de gaieté  et de tendresse.


Le  décolleté généreux, délicieusement entouré d'une gaze froufroutante, découvre le buste jusqu'au creux de la poitrine, pour laquelle il  forme  un véritable écrin.


En fait, deux décolletés se superposent, le premier  en cœur, affectant un  soutien-gorge,  est en réalité  un empiècement blanc ; le deuxième, de type  empire, est bordé d'une gaze rose. Petit détail technique, les seins sont soutenus par  coutures ,renforcées, en arc de cercle au sein du mini chemisier.


Deux fermoirs à l'avant resserrent  le chemisier un peu plus bas que le  creux des seins, et  garantissent une ouverture facile par le devant.


Un modèle  à conseiller aux femmes possédant de belles rondeurs, le double décolleté mettant particulièrement en valeur une poitrine généreuse.


 A porter juste pour le plaisir de voir les yeux  de l'élu de notre coeur briller d'un éclat plus intense.
Craquant ce petit ensemble, non ?


"Oxalis"



Somptueux teddy de la collection Beauty Night, conçu dans un tissu très raffiné orné de sequins violets brillants,disposés en motifs fantaisie.ensemble-beauty-night-oxalis-teddy-purple

Ce teddy, constitué pour le haut d'un charmant soutien-gorge corbeille à armatures, s'ajuste par un système de fermeture situé au niveau de l'entrejambe, et se termine à l'arrière par une ficelle (string) qui rejoint le dos du body. Le dos du body adopte une forme en V. Des liserés noirs soulignent toute la découpe du body.

Les bonnets du soutien-gorge, bordés d'un liseré mauve, disposent d'armatures et de bretelles noires réglables. Le décolleté est rehaussé par un nœud de satin violet, au dessous duquel une ouverture ronde utilise la peau comme un décor. Le body se termine par une voilette transparente type organza de couleur noire sur les hanches. Matière : 88% polyester, 12% élasthanne.

On note immédiatement la particularité de ce body : la partie inférieure du body constituée d'une voilette transparente lui confère une fausse allure de nuisette, dont la taille très centrée serait très avantageuse . Le système  de fermeture multi-position à l'entrejambe     permet de  tendre  le body et de l'ajuster parfaitement.

La coupe très échancrée de ce teddy permet d'allonger et donc d'affiner les cuisses. Si on lève les yeux plus haut on aperçoit un soutien-gorge pigeonnant à souhait. 

L'art et la manière de plaire : se découvrir tout en se couvrant de beauté. Une lingerie voluptueuse, à la fois baroque et raffinée qui éveillera l'imagination.

Les sens sont mis en émoi par ce body violet. Violet qui dans la symbolique des couleurs est réputé aphrodisiaque..Sensualité et mystère de cette harmonie qui décline tous les tons du violet , associé au noir. Noir comme la nuit parsemée d'étoiles scintillantes, comme étincellent les sequins sur cette lingerie.

D'une découpe aussi parfaite à l'avant qu'à l'arrière, on retient ce modèle parsemé de sequins pour son coté festif. Il sera idéal pour célébrer une occasion particulière, vous brillerez de mille feux parée de ce body chatoyant à l'aspect moiré. Vous enfilerez cet habit de lumière, pour vous rendre à la plus exquise des fêtes.

 

 

" monique"



Nuisette monique de marque Beauty Night, ultra simple et sophistiquée à la fois. Cette nuisette possède une forme épurée, droite, coupée dans un voile blanc très léger.nuisette-fine-maille-et-dentelle-ouverte-sur-poitrine-moniq L'empiècement possède une forme de soutien-gorge , pour un effet décolleté très plongeant, il est soutenu par de fines bretelles. Entre le décolleté et le bas de la nuisette, le tour de sous-poitrine est bien mis en valeur et délimité par un bande de dentelle blanche suffisamment large. La nuisette est composée d' un voile blanc transparent et de dentelles blanches plus couvrantes pour le buste . A l'emplacement des mamelons viennent se poser deux fins nœuds de satin, également blancs.

Cette nuisette a un air rétro, emprunté aux combinaisons que portaient nos grands-mères sous les vêtements, réactualisée par quelques détails suggestifs.

La nuisette Monique sait entretenir le mystère, couvrir et découvrir. Le décolleté est plongeant, possédant des ouvertures verticales au centre des bonnets, aussitôt recouvertes par deux nœuds au niveau des mamelons... Elle a un côté délicat et extrêmement chic dans sa simplicité. Elle est belle, c'est comme une évidence. Elle est étonnante dans la simplicité de sa conception. Le seul détail affriolant ce sont ses deux nœuds de satin posés juste sur les pointes des seins. Seul détail, mais qui risque cependant d'en troubler plus d'un !

On la conseillera à toute celles pour qui séduction rime avec élégance alliée à simplicité et naturel. C'est un concept que partage la haute couture : la mise en valeur maximum du corps de la femme tout en restant dans la sobriété de la coupe.

Pureté de la ligne et finesse de l'étoffe d'une lingerie qui fonctionne comme un bijou, comme un ornement de la peau, comme un parfum...

Cette petite nuisette classique, nous vous la conseillons si vous voulez suggérer tout en restant sage, et tenter une approche tout en douceur de celui pour qui vous la portez . En matière de séduction, la méthode consistant à "laisser entrevoir , l’air de rien " a déjà fait ses preuves.

 

 

Patricia

 

Cet ensemble est composé d' un corset de satin rouge brillant de la marque Beauty Night et d'un string assorti. Le corset est coupé dans un tissu rouge brillant , flanqué de larges bandes de dentelles noires, parsemées de fleurs.patricia La dentelle débute au niveau de la poitrine et descend jusqu'à la taille. Le bustier peut se fermer à l'avant, par crochets comme à l'arrière. Dans le dos, l'effet corset est obtenu grâce à un laçage sur toute la longueur, par un lacet de couleur noire qui tranche sur le rouge brillant. Un petit nœud de satin noir orne le croisement des armatures qui entourent la poitrine. Des jarretelles sont fixées au bas du corset .

Matière : 88% polyester, 12% élasthanne.

Le système de fermeture à l'avant et à l'arrière permet d'ajuster cet ensemble au plus prés de votre corps. D'une coupe bien structurée ce corset efface le ventre (effet gaine). Il laisse aux petits ventres le droit d'exister dessous en toute confidentialité, tout en laissant s'épanouir généreusement la poitrine. On applaudit la découpe des bandes de dentelle noires qui soulignent visuellement la taille en se réduisant progressivement lorsqu'elles l'approchent. De quoi obtenir une taille à la "betty boop" , avec tout ces effets ! Quant à la poitrine elle sera avantageusement mise en valeur par la découpe en demi-cercles du haut du bustier.

Le balconnet du corset possède un charme fou et se maintient seul , sans bretelles, grâce aux armatures et à la découpe. Ce petit ensemble de lingerie recrée une ambiance rétro-chic, dans les tons rouges et noirs classiques, à laquelle s'ajoute une touche d'audace plus actuelle.

Un ensemble qui structure et sculpte le corps . En un mot ce magnifique corset sublimera vos charmes. C'est aussi un ensemble de lingerie sulfureux, en particulier par son interminable lacet qui court tout le long du dos, pour finir dans le creux des reins.

A conseiller aux audacieuses qui veulent cependant être sûres d'elles, avec une lingerie qui épouse les lignes du corps , tout en le sublimant. Si vous êtes à la fois raffinée coquine et un tantinet impertinente, cet ensemble vous tentera certainement aussi, laissez-vous séduire.

 

 

 


  Patricia



Cet ensemble est composé d' un corset de satin rouge brillant de la marque Beauty Night et d'un string assorti. Le corset est coupé dans un tissu rouge brillant , flanqué de larges bandes de dentelles noires, parsemées de fleurs. La dentelle débute au niveau de la poitrine et descend jusqu'à la taille. Le bustier peut se fermer à l'avant, par crochets comme à l'arrière. Dans le dos, l'effet corset est obtenu grâce à un laçage sur toute la longueur, par un lacet de couleur noire qui tranche sur le rouge brillant. Un petit nœud de satin noir orne le croisement des armatures qui entourent la poitrine. Des jarretelles sont fixées au bas du corset .

Matière : 88% polyester, 12% élasthanne.

Le système de fermeture à l'avant et à l'arrière permet d'ajuster cet ensemble au plus prés de votre corps. D'une coupe bien structurée ce corset efface le ventre (effet gaine). Il laisse aux petits ventres le droit d'exister dessous en toute confidentialité, tout en laissant s'épanouir généreusement la poitrine. On applaudit la découpe des bandes de dentelle noires qui soulignent visuellement la taille en se réduisant progressivement lorsqu'elles l'approchent. De quoi obtenir une taille à la "betty boop" , avec tout ces effets ! Quant à la poitrine elle sera avantageusement mise en valeur par la découpe en demi-cercles du haut du bustier.

Le balconnet du corset possède un charme fou et se maintient seul , sans bretelles, grâce aux armatures et à la découpe. Ce petit ensemble de lingerie recrée une ambiance rétro-chic, dans les tons rouges et noirs classiques, à laquelle s'ajoute une touche d'audace plus actuelle.

Un ensemble qui structure et sculpte le corps . En un mot ce magnifique corset sublimera vos charmes. C'est aussi un ensemble de lingerie sulfureux, en particulier par son interminable lacet qui court tout le long du dos, pour finir dans le creux des reins.

A conseiller aux audacieuses qui veulent cependant être sûres d'elles, avec une lingerie qui épouse les lignes du corps , tout en le sublimant. Si vous êtes à la fois raffinée coquine et un tantinet impertinente, cet ensemble vous tentera certainement aussi, laissez-vous séduire. 


Partager cette page

Repost 0
Published by